PACK PRO BÂTIMENT

En 2014, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) créait le PACK PRO BATIMENT : 4 rendez-vous collectifs gratuits sur des thèmes concrets du secteur, destinés à tous les créateurs d’entreprise, les artisans du gros œuvre, du second œuvre et des métiers de la finition.

En 2016, la SCET manifeste son soutien et rejoint la liste des partenaires en proposant aux professionnels de s’équiper et de s’approvisionner grâce à des avantages concrets :

• Remise d’au moins 25% sur le 1er achat d’équipement dans tous nos magasins*
  • Remise jusqu’à 25% toute l’année sur les achats d’équipements et de matériaux*
  • Facilités de paiement jusqu’à 4 fois sans frais
  • 30 jours de délai de paiement plafonné à 500 000F les 3 premiers mois, possibilité de différer le paiement à 60 jours (sous réserve d’acceptation du dossier)

* Hors promotions, prix nets, ciment, fers à béton et treillis soudés.

Pack Pro Bâtiment

Le président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Daniel VIRAMOUTOUSSAMY et les six partenaires du PACK PRO BÂTIMENT, ont signé mercredi 24 février 2016 une convention de partenariat pour une durée de deux ans. L’occasion de faire le point sur ce dispositif. Un avenant a été signé le 1er avril 2020 renouvelant la convention pour deux années supplémentaires.